Blog

Ajouté le 5 mai 2021

Ajouté le 18 mars 2021

Pinkivioletblue vous invite aux confins de sa réalité psychique et de sa réalité extérieure évoquant ainsi l'universalité des émotions féminines dans un univers coloré. Son travail s'inscrit dans un mouvement qu'elle nomme le "Psych'Art".

Ajouté le 29 janv. 2021

Article La Dépêche du Midi 28 janvier 2021

Ajouté le 29 janv. 2021

Ajouté le 29 janv. 2021

Article Magazine municipal de janvier 2021

Ajouté le 26 oct. 2020

Ces deux toiles sont vendues ce mois-ci à mon collectionneur d'art en Allemagne ! Je le remercie du fond du cœur pour son soutien.
PkVB💖💜💙

Ajouté le 19 sept. 2020

Photo souvenir du vernissage masqué de l'exposition collective "À NOS RETROUVAILLES" où je présentais ma toile "couple en fin de confinement".

Exposition jusqu'au 26 septembre 2020 à l'Escal médiathèque de Nailloux (31560)

Sélectionnée sur SINGULART

Ajouté le 29 août 2020

Chers visiteurs,

Il y a quelques semaines, j'ai reçu l'agréable message suivant : 

"Chère Isabelle,Je suis Capucine, Brand Ambassador pour la galerie d'art en ligne Singulart, basée à Paris. Je vous contacte car j’ai découvert votre profil artistique sur Instagram. J'ai été marquée par l’originalité de votre art coloré. Aujourd'hui, plus que jamais, nous croyons à la mise en ligne de l'art et à l'art à tous. Par conséquent, je serai heureuse d'offrir votre art à notre public international qui, j'en suis sûre, adorera votre puissant ADN." 

Voilà, j'ai donc été sélectionnée directement et j'ai accepté que mon travail soit représenté sur cette nouvelle plateforme et sa jeune équipe dynamique ! L'aventure continue malgré les embûches, s'accrocher et continuer de travailler... 

Portez-vous bien.

Pinkivioletblue alias PkVB 


Profil SINGULART


Lire la suite

Dossier de présentation

Ajouté le 7 juil. 2020

Voici un document professionnel de présentation complète de 23 pages à télécharger sur Drive.

Bonne lecture.

À votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Dossier de présentation de l'artiste peintre Pinkivioletblue


5f047e2b78a1b_capture-couverture-dossier-de-presentation.jpgCouverture du dossier de présentation

Lire la suite

Pinkivioletblue par Monsieur Andréas ALBERTI

Ajouté le 3 juin 2020

Derrière ces trois couleurs (rose, violet, bleu), c’est une femme forte qui est à l’ouvrage. Isabelle Lagier est une amoureuse de l’art dont l’identité même se fond dans la couleur comme un reflet sur une mer changeante. La peinture est le porte-étendard de la liberté et de la différence dans une société qui aimerait tout standardiser pour mieux contrôler.
Isabelle Lagier ressent ce besoin de créer pour s’affirmer, s’affranchir des codes et se réapproprier son destin. Le féminin est source universelle de création, ce pouvoir démiurgique est aussi l’apanage de l’artiste qui insuffle la vie dans ses compositions. Chaque toile née d’une vision sensible et intime comme une image rêvée qu’elle tire de son sommeil.
Les visages et les corps se dévoilent, devenant des icônes nimbées de couleurs éclatantes. La peinture d’Isabelle est un miroir qu’elle nous tend, reflétant la complexité de nos sentiments, la force de nos émotions et la fragilité de notre condition humaine.
La figure féminine prédominante dans ses compositions illustre à la perfection la diversité de ces (ses) facettes. Portraits ou autoportraits ? l’artiste porte en elle toutes les femmes qu’elle représente et inversement. L’art a ce pouvoir cathartique de nous révéler et de nous réveiller.
Artiste autodidacte, peintre de l’intuition, Isabelle Lagier met son expérience de la vie et de l’altérité au service de son art. Son empathie, développée par ses précédentes missions professionnelles au contact du public, est le moteur de sa vocation artistique.
Pinkivioletblue est un double, un avatar qu’elle se construit au fil de ses toiles pour ne pas se perdre dans l’euphorie de la création car dans chaque création elle laisse un peu d’elle-même. Sa sensibilité est à la fois une force et une fragilité mais c’est ce qui rend son art vivant, vibrant comme la promesse d’un rêve sans obscurité.
Andreas Alberti, Portraitiste d'artiste

Publications A. Alberti


Portrait d'Artiste

Lire la suite
Créé avec Artmajeur